On remet ça !!

Et bien voilà le faible succès de mes 2 précédents concours ne m’ont pas abattue…….. La preuve, on remet ça!! Cette fois à gagner et bien les créa made by votre serviteur (broches gourmandes, boucles d’oreilles BN ou pot de nutella…) colliers macarons …. bref toute une gamme de bijoux vous aurez donc le choix…  pour cela dites moi juste à quoi correspondent les photos et où on peut  les trouver !! Surtout promenez-vous, amusez-vous entre amis ou en famille…………  Tout le monde peut jouer !! une mosaïque avec les numéros des photos. Vous n’aurez qu’à noter photo 1 c’est bidule et on le trouve à trucmuche. Bonne chance et invitez vos amis, même pas peur ♥

 

Voici donc mes créa à gagner :

Publié par

Sylviane D

Amoureuse de ma région, mon but ici est de vous dévoiler les cotés magiques et vivants du Nord/ Pas-de-Calais. Découvrir une Culture et une Histoire qui se lisent dans chacune des rues du moindre village! Des talents cachés au détour des maisons et des jardins, vous pénétrerez avec moi, leurs univers! Actuellement Cambrésienne (oui je bouge) je suis heureuse également d'avoir la chance que l'Observateur du Cambrésis me fasse confiance pour être une de leur correspondante! Un hebdomadaire (le jeudi) proche de ceux qui vivent et font l'actualité!

2 réflexions au sujet de « On remet ça !! »

    1. Et bien ça c’est gentil; Je ne suis pas photographe, juste une petite ambassadrice de ma région et si j’ai réussi à donner envie à un bordelais de voir ce qui se passe dans le Nord/ Pas-de-Calais c’est déjà une belle réussite LOL!!
      J’aime beaucoup vos portraits, je vous souhaite une jolie réussite et je confirme des prix très abordable (ce n’est pas mon genre de faire de la pub)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>